Indications pour l'utilisation de l'oxymétholone


La popularité de l'outil est due au grand nombre d'effets positifs obtenus avec son aide. 

Ainsi, les athlètes qui ont commencé le cours notent les résultats suivants:

  1. La masse musculaire augmente à un rythme élevé. Oxymetholone est considéré comme l'un des médicaments les plus efficaces pour ce paramètre. Au cours d'un cours, un athlète peut gagner jusqu'à 15 kg de muscles, cependant, le phénomène de recul est souvent observé, ce qui entraîne la perte de jusqu'à 30% du poids gagné;
  2. Les indicateurs de puissance augmentent plusieurs fois;
  3. Chez certains athlètes, il y a une diminution de la douleur dans les articulations, une amélioration de leur travail. Cependant, cette propriété du médicament n'est pas obligatoire et ne se manifeste pas chez tout le monde, son utilisation à des fins médicales est donc considérée comme inappropriée;
  4. Diminution de la concentration de globuline qui lie les hormones sexuelles. En conséquence, l'efficacité de l'utilisation d'autres stéroïdes anabolisants sur un cours combiné s'améliore.

Un autre avantage de cette substance est l'absence d'effet négatif sur le foie. De plus, Oxymetholone est excellent pour brûler les graisses sous-cutanées, en particulier dans la région abdominale. 

Les résultats des dernières recherches ont prouvé que la substance aide à augmenter le volume musculaire même chez les personnes qui négligent de faire de l'exercice.

Comentarios

O seu endereco de e-mail nao sera publicado.

PODCAST: escuta essa!!

:)
456e21e5ea47fadb7557b3f940c8180d